Connexion MT5

Bonjour, j’ai récemment créé mon compte deriv et connecté sur MT5 mais après il a été désactivé. Comment parvenir à le réactiver ? Étant donné que j’essaie d’en créer un autre mais on me dit que mon email est déjà utilisé.

Cher @carrats-adonite-2, nous sommes désolés pour ce désagrément. Cependant, nous aurions besoin de vérifier davantage votre problème. Par conséquent, veuillez nous contacter via LiveChat, pour une meilleure assistance et protection des données de votre compte. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème le plus rapidement possible.

Salut
Je n’arrive plus à connecter mon compte réel sur MT5 windows avec les mêmes identifiants que j’utilise pour me connecter sur DMT5 web. Je ne comprends pas. J’ai besoin d’aide. Chaque fois que j’essaie MT5 windows signalé “invalid account” et pourtant auparavant j’ai plusieurs fois utilisé le MT5 windows.
Merci

Cher @aphylly-aclinal-2 , merci d’avoir rejoint la communauté ! Nous regrettons de le constater. Notre service client est disponible 24h/24 et 7j/7, veuillez nous contacter via LiveChat, pour une meilleure assistance et protection des données de votre compte. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème le plus rapidement possible.