Can't withdraw from my account

dear all, when i try to withdrow after confirmation link by email i get that mesage
please help i dont understand what to do

If you need help with your withdrawal, please click here to visit our Help Centre. Alternatively, you may reach us via live chat.

thank you

Hello, @booksie-acridan-2. Thank you for joining the community! We regret to note that. Kindly reach out to us via LiveChat, for better assistance and protection of your account’s data. We’ll work with you to resolve any issues as quickly as possible.

Bjr je suis utilisateur deriv …svp j’ai des fonds dans mon compte compte mais je n’arrive pas à faire des retraits…a chaque fois que je veux en faire la plateforme m’envoi un message de confirmation par mail pour que je confirme que c’est moi …une fois que cela est fait rien ne se passe je ne peux retirer mes fonds aidez moi svp :pray: que faire pourtant pour effectuer les dépots tout est facile

Eu ainda não entendi como funciona o sistema eu sou novo Acabei de fazer o pagamento e queria saber como funciona entendeu esse site queria mais informação do que eu tenho que fazer entendeu para poder ter o meu dinheiro

1 Like

Bonjour @bubbies-affines-2 , nous regrettons de le noter. Cependant, nous aurions besoin de vérifier davantage votre problème. Par conséquent, veuillez nous contacter via LiveChat, pour une meilleure assistance et protection des données de votre compte. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème le plus rapidement possible.

1 Like

Olá @aquerne-agamete-2 , Obrigado por postar em nossa Comunidade Deriv. Sugerimos que você consulte nosso ebook aqui:

Além disso, você pode praticar o uso da conta demo para se familiarizar com a plataforma. Se você tiver mais dúvidas, entre em contato conosco via LiveChat. Trabalharemos com você para resolver quaisquer problemas o mais rápido possível.

1 Like