Cant withdraw

I have a problem I can’t withdraw. It only sends me an email for verification when I verify it takes me back to the sign in and does the same thing over and over there’s no next step

Hi @boorkas-acmatic-2, you may use incognito mode to try again or for instant assistance please contact us via LiveChat. We will be happy to assist you and resolve any issues as quickly as possible.

1 Like

@Deriv_adminN1 bonjour, j’ai un grand problème avec le retrait.
J’avais déposé le fond à deux reprises sur mon compte deriv et j’avais commencé à trader sans problème, sauf que, pour effectuer le retrait, il refuse la même carte de crédit utiliser pour les dépôts. Après avoir eu quelques renseignements, je réalise que vous permettez le retrait avec une carte MasterCard seulement en Angleterre, et voilà pourquoi le retrait ne passe pas. Si vous ne permettez pas le retrait avec MasterCard pour les autres pays, alors pourquoi vous acceptez le dépôt ??? Il fallait également bloquer le dépôt avec MasterCard pour tous pays autre que l’Angleterre.

Maintenant pour ma situation, comment je peux récupérer mon argent investi?

Bonjour @chettik-achates-2, merci d’avoir publié dans notre communauté Deriv. Vous pouvez vous référer à notre article sur MasterCard Withdrawal Issue ou pour une assistance instantanée, veuillez nous contacter via LiveChat.