L'accumulateur

Bonjour j’espère que vous allez tous bien, j’ai un problème, j’ai utilisé la nouvelle methode de trading ACCUMULATEUR sur compte Démo mais dés que je passe sur compte réelle, elle ne figure pas sur la liste des moyens de trading. Mon compte est bien Identifié mais je ne comprend pas pourquoi sa fait ça. Besoin d’aide s’il vous plait

Cher @aldrins-aflaxen-2, merci d’avoir rejoint notre communauté ! En ce qui concerne votre demande, veuillez noter que les “Accumulateurs” ne sont disponibles que dans les comptes de démonstration pour le moment. Soyez assuré que nous informerons nos clients de cette nouvelle version une fois qu’elle sera disponible sur le compte réel. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via LiveChat, pour une meilleure assistance. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème ou demande le plus rapidement possible.

Bonjour, s’il vous plait à quand sera disponible la fonctionnalité ACCUMULATEUR sur compte réelle?

Bonjour @aldrins-aflaxen-2, Merci pour votre message. Veuillez noter que nous n’avons pas encore de date à laquelle les accumulateurs seront disponibles sur les comptes réels. Soyez assuré que nous informerons nos clients de cette nouvelle version une fois qu’elle sera disponible. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter via LiveChat, pour une meilleure assistance. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème ou demande le plus rapidement possible.