Disparition d'argent

Bonjour je viens d’effectuer un transfert d’argent sortant de deriv vers meta5 mais l’argent n’apparaît pas sur meta5 alors que sur deriv la sommes n’apparaît plus que faire svp.

Bonjour @beliers-affraps-2 ,

Merci d’avoir rejoint la communauté et de nous avoir laissé un commentaire.

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu un tel désagrément.

Pour une meilleure protection des données de votre compte, vous pouvez contacter notre équipe de support client qui est disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat en direct.

Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème le plus rapidement possible.

Merci.

Surtout c’est l’attention que les opérateurs ont pour leurs clients qui est à louée ! merci pour tout en tout cas

1 Like

Cher @alsatia-acequia-2 , merci d’avoir rejoint notre communauté ! Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous écrire une critique et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous sommes reconnaissants pour les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir ! Merci et restez en sécurité!

Pour cette expérience j’en suis très ravi continuez à nous servir et nous serons toujours fiers de vous car gérer un nombre si important des clients n’est pas facile, mais vous avez été attentifs à ma préoccupation comme si j’étais seul.
Très ravis et à la prochaine

Cher @alsatia-acequia-2. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous écrire une critique et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Nous sommes reconnaissants pour les clients comme vous et espérons que vous resterez avec nous pour les années à venir ! Merci et restez en sécurité!