Vol d’argent, Problème de compte et de retrait

Bonjour,

je remarque ces derniers temps que de nombreuses personnes se plaignent de comptes bloqués ou de fonds disparus. J’aimerais savoir s’il y a actuellement un problème avec Deriv. Existe-t-il des organismes ou agents qui régulent cette plateforme ? Vers qui peut-on se tourner en cas de litige, si Deriv refuse de résoudre le problème ? Car voir quelqu’un perdre 10 000 $ de son compte, c’est grave, et rien ne devrait justifier un tel acte. Je ne dis pas que c’est ce qui se passe, mais il y a vraiment trop de plaintes, et Deriv doit prendre des mesures pour y remédier. Personnellement, je suis débutant et je n’ai pas de fonds, mais personne ne souhaite se retrouver dans cette situation. Nous ne résolvons pas tous nos problèmes de la même manière, alors j’aimerais savoir s’il existe un organisme d’État,Interpol, ou tout autre service de régulation auquel on pourrait faire appel en cas de litige avec Deriv. Je vois actuellement plus de dix personnes se plaindre de vols de fonds, compte bloquer, mais comment résoudre ses problèmes ? Et il y’a jamais de problème avec les dépôts , toujours avec les retraits . Pour une plateforme qui est au cœur de l’activité des traders, ces problèmes ne devraient pas se produire.

1 Like

Bonjour @axolotl-aceship-2,

Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous regrettons les désagréments que vous avez subis et apprécions l’occasion que vous nous donnez de répondre à vos préoccupations.

Notre société a bâti sa réputation sur le respect de normes strictes établies par diverses autorités financières depuis plus de vingt ans.

Nous reconnaissons que des problèmes techniques ou des circonstances imprévues peuvent occasionnellement entraîner des retards dans les transactions sur les comptes. Toutefois, nous faisons de notre mieux pour réduire ces cas, mais il est important de noter qu’il s’agit de circonstances externes qui, malheureusement, ne relèvent pas de notre responsabilité.

Nos procédures et nos opérations sont continuellement contrôlées par des régulateurs indépendants afin de garantir la transparence et l’équité.

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur nos régulateurs ici: Informations sur les régulateurs financiers | Deriv

Notre service à la clientèle vous a envoyé un e-mail pour mieux comprendre votre situation. Nous apprécions énormément vos commentaires et nous nous engageons à résoudre tous les problèmes aussi rapidement que possible.

Nous apprécions grandement votre compréhension et nous sommes impatients de restaurer votre confiance en nos services.

Bonjour, merci pour votre, je n’ai pas souligner avoir des problèmes mais je m’inquiète en regardant les avis des autres sur les problèmes de comptes bloquer, votre message rassure et prouve qu’il y’a toujours une solution , c’est parfait alors.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu. N’hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles préoccupations afin que nous puissions vous aider davantage. Merci.