COMPTE DE RETRAIT VERROUILLÉ / LOCKED WITHDRAWAL ACCOUNT

Salut j’ai un problème avec mon compte, je n’arrive pas à effectuer de retrait ni de transférer des Dollars sur ma plateforme de Trading. J’ai contacté le service assistance mais je reçois toujours le même messages, leur personnels sont débordés. BESOIN d’aide

Hi, I have a problem with my account, I can’t withdraw or transfer Dollars to my Trading platform. I contacted support but I always receive the same messages, their staff are overwhelmed. NEED help?

1 Like

Hi @camilla-acetals-2, we regret to note this issue. For better assistance and protection of your account’s data. Kindly reach out to us via LiveChat. We’ll work with you to resolve any issues as quickly as possible.

Salut Camilla !
Je viens d’avoir le même problème que toi. T’as pu avoir une solution?
Le support de deriv n’a pas réglé?
Faut vraiment régler le problème dériv !

Hi Camilla
I just had the same problem as you. Did you get a solution?
Derivat support not set?

You really have to solve the problem Deriv!

2 Likes

Bonjour, pour une meilleure assistance et protection des données de votre compte. Veuillez nous contacter via LiveChat. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème le plus rapidement possible.

Svp je viens d’avoir le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?:pray:t5::pray:t5::pray:t5:

Oui j’ai trouver la solution à mon problème , j’ai dû le meme souci que vous.

Alors comment j’ai fais ?

J’ai d’abord contacter le service LIVECHAT en expliquant mon souci, et en posant des questions en relation avec mon compte … sans compter qu’ils m’ont fait tourner pendant des heures d’Agent en Agent jusqu’à ce que j’obtienne ceux que je veux en moins de 5min après avoir importer des documents

S’il vous plaît aidez-moi à déverrouiller ma caisse et je manque comment effectuer mes dépôts alors je vous demande de m’aider à déverrouiller à caisse afin que je puisse commencer à faire mes dépôts alors par quel processus puis-je suivre en fin de déverrouiller ma caisse

Bonjour @barnful-affairs-2 , merci d’avoir rejoint la communauté ! Nous regrettons de le constater. Notre service client est disponible 24h/24 et 7j/7, veuillez nous contacter via LiveChat, pour une meilleure assistance et protection des données de votre compte. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème le plus rapidement possible.

ma caisse est bloqué un ami m’a aider m’envoyant 46 dollars dans mon compte et depuis lors nos deux comptes sont verrouillé besoins d’aide svp

Bonjour @bunched-agyrate-2 , nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Merci de nous avoir permis d’examiner plus en détail vos commentaires. Nous sommes heureux de vous informer que le problème a été résolu en votre faveur. Si vous rencontrez d’autres problèmes, n’hésitez pas à nous contacter via Live Chat ou WhatsApp. Merci pour votre compréhension!