Récupération de compte

Bonjour j’avais un compte deriv et j’aimerai le recuperer j’ai plus acces à mon adress email et j’ai oublie mon mot de passe

Bonjour @antacid-afflict-2,

Merci d’avoir rejoint la communauté et de nous avoir laissé un commentaire.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous rencontrez un tel problème.

Pour une meilleure protection des données de votre compte, vous pouvez contacter notre équipe de support client qui est disponible 24h/24 et 7j/7 via le chat en direct.
Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème le plus vite que possible.

Merci.

Bounjour @antacid-afflict-2 Merci d’avoir rejoint notre communauté Deriv. Veuillez vous référer à cet article pour réinitialiser votre mot de passe. Nous espérons que cela vous aidera. Alternativement, vous pouvez également nous joindre via LiveChat, pour une meilleure assistance et protection des données de votre compte. Nous travaillerons avec vous pour résoudre tout problème le plus rapidement possible.
Contactez-nous | Commerce en ligne | Deriv.comCommerce en ligne avec Deriv | Simple. Flexible. Fiable.
Salutations,
Deriv.com

Bonsoir , le chat en ligne ne fonctionne pas , le boutton Contact us via live chat ne marche pas

Bonjour @antacid-afflict-2 ,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous êtes confronté à un tel problème.

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour pouvoir accéder à notre chat en direct, vous pouvez également nous contacter via Whatsapp pour plus d’assistance à ce sujet.

Sachez que nous encourageons cela pour une meilleure protection des données de votre compte.

Merci.

Svp essayez vous meme votre lien, je vous dis que le lien du chat en ligne ne marche pas

Bonjour @antacid-afflict-2 ,

Nous sommes vraiment désolés d’apprendre que vous continuez de faire face à ce problème.

Veuillez cliquer sur le lien suivant https://deriv.com/ et ensuite sur l’icône de chat sur le côté droit au bas de l’écran .

Merci.